Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Fadou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fadou sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 14 mai 2018 à 19:36

Fadou

Je me suis fait avoir ! J'avais souscrit à deux contrats auto pour deux conducteurs. Au début on a pris en compte le bonus le plus élevé. Il a suffit que je résilie le deuxième contrat, ils ont recalculé la tarification pour le conducteur qui a le moins de bonus. Quand je voulais inverser les conducteurs, la conseillère avec qui j'ai souscrit au contrat s'est complètement déchargée, elle m'a orienté au service client qui m'a renvoyé à elle ! Tout le monde s'est retiré de l'affaire. On m'a demandé de déposer une réclamation. Des conseillers impulsifs et pas du tout professionnels !!

je paie plus que prévu !!

DES IMPRÉVUS !!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 mai 2018 à 17:19

Bonjour Fadou, Votre message retient toute mon attention. Nous sommes sensibles à la qualité de service apportée à nos clients. Je vous invite donc à vous identifier sur web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso, et pseudo. Nous pourrons ainsi prendre connaissance de votre dossier et reviendrons ensuite vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil

D'autres avis sur Eurofil