Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de laurentlaurent
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurentlaurent sur l'assurance auto de Eurofil

362 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 mai 2018 à 10:47

laurentlaurent
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai eu un accident avec blessés. L'assistance, le raptriement, la résolution des problèmes, l'écoute au service client, l'expert etc ... TOUT a été un enfer, je n'y retournerais plus jamais !!!

Plus

Je cherche encore ...

Moins

TOUT !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 mai 2018 à 14:41

Bonjour laurentlaurent, Je prends connaissance de votre message. Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour cette situation. Je vous invite vivement à vous identifier en privé sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo en nous donnant davantage d’informations sur votre mauvaise expérience. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et nous ferons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

laurentlaurent
Réponse de
vendredi 18 mai 2018 à 19:56

EUROFIL : ASSURANCE A FUIR !!! Plutôt que des excuses, vous feriez mieux de mieux vous occuper de vos clients !! EUROFIL c'est NUL NUL NUL !!!! Les personnes qui répondent au numéro téléphonique EUROFIL sont désagréables, agressifs et incompétents !!! Mon problème n'est toujours pas réglé, cela fait 10 fois qu'on me demande les mêmes documents etc ............ ASSURANCE A FUIR !!!

laurentlaurent
Réponse de
vendredi 18 mai 2018 à 19:56

EUROFIL : ASSURANCE A FUIR !!! Plutôt que des excuses, vous feriez mieux de mieux vous occuper de vos clients !! EUROFIL c'est NUL NUL NUL !!!! Les personnes qui répondent au numéro téléphonique EUROFIL sont désagréables, agressifs et incompétents !!! Mon problème n'est toujours pas réglé, cela fait 10 fois qu'on me demande les mêmes documents etc ............ ASSURANCE A FUIR !!!

laurentlaurent
Réponse de
samedi 19 mai 2018 à 09:20

Je suis TOUS RISUES et EUROFIL ne s'occupe de rien , m'explique que ce n'est pas à eux de s'occuper de mon dossier, donc c'est MOI qui gère absolument TOUT !!! Je regrette vraiment d'avoir souscrit à EUROFIL qui ne sait absolument pas écouter et se dégage de toute responsabilité ...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook