Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur l'assurance auto de Eurofil

552 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 avril 2018 à 16:16

Jean
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j ai eu un bris de glace et 2 accidents matériels dont j ai contesté ma responsabilité en saisissant le Médiateur

Plus

rien d exceptionnel

Moins

mon contrat a été résilié je pense que c est lié à ma contestation car l assureur aurait versé 1400 euros à la compagnie adverse alors qu il n y avait pas de dégats matériels j ai demandé en vain la facture attestant de cette somme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 03 mai 2018 à 15:11

Bonjour Jean, Je suis navrée que votre contrat n’ait pas été renouvelé. Selon le code des assurances, les assureurs ont la faculté de ne pas reconduire un contrat en respectant une forme et un délai de prévenance. C’est pour maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients qu’Eurofil a fait le choix de se séparer de quelques contrats. Les causes de résiliation peuvent être diverses : problème de paiement, augmentation du risque liée par exemple à une fréquence de sinistres, à un ajout de conducteur etc. Pour faciliter vos futures démarches de réassurance, je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en indiquant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook