Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de deljero
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deljero sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 22 avril 2018 à 17:39

deljero

Résilié par l'assurance après deux accidents non responsables, c'est honteux

C'est pas cher

il te vire sans ménagement, aujourd'hui beaucoup de difficulté a retrouver un assureur, je ne conseil absolument pas une assurance en ligne

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 26 avril 2018 à 15:11

Bonjour deljero, Je lis votre message et j’aimerais vous apporter quelques éléments de réponse. Il est vrai que les assureurs, selon le code des assurances, ont la faculté de ne pas reconduire un contrat notamment à son échéance en respectant une forme et un délai de prévenance. Pour préserver des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil est en effet contraint de se séparer de quelques contrats qui ne répondent plus à ses critères de sélection du risque. Je suis navrée que le vôtre en fasse partie. Pour faciliter vos futures démarches de réassurance, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Après étude de votre dossier, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil