Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Ag
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ag sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 14 avril 2018 à 14:16

Ag

Fuyez, Fuyez Nouveau chez eux et aussitôt résilier après m'avoir prélever 3 mois de cotisation en une seule fois! bien sûr pas de remboursement Prétexte? informations fournies incomplètes

Fuyez, Fuyez Nouveau chez eux et aussitôt résilier après m'avoir prélever 3 mois de cotisation en une seule fois! bien sûr pas de remboursement Il faut les éviter

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 27 avril 2018 à 09:05

Bonjour Ag, Je prends connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter quelques éléments de réponse. Lorsque vous souscrivez un nouveau contrat d’assurance auto chez Eurofil, nous vous informons que vous disposez d’un délai de 30 jours pour fournir les justificatifs demandés ; ces derniers doivent être conformes à vos déclaratifs pour garantir le renouvellement de la période d’assurance. En effet, la cotisation perçue lors de la mise en place du contrat reste acquise ; cette précision est d’ailleurs apportée sur le contrat. Toutefois, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo pour vérifier votre dossier et le motif de non renouvellement. Après étude, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil