Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mtpal
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mtpal sur l'assurance auto de Eurofil

986 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 avril 2018 à 02:29

mtpal
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je ne voudrais pas porter un jugement ni subjectif ni haineux, un cas réel, cette assurance, en l’occurrence me couvre en quoi ? Cas d’étude : Ne pas avoir un accident sur un parking d’une « grande surface » (si les gens de voyages vous dégradent votre voiture). Remboursement à vos vrais. Ne surtout pas sortir de votre département (pourtant il n’assurent « remorquage qu’à partir de 27 ou 50 km selon département). Malheureux, si vous avez un accident en dehors de la France ; catastrophe, votre véhicule, ni rapatrié, ni réparé, ni prit en charge …. Allo …. Allo…. Silence… Pourtant, à la date du prélèvement, « EUROFIL EST LA »… bizarre pour encaisser très prompt et réactif présent ?

Plus

avoir mes cotisations

Moins

assurance de rien , sauf percevoir les cotisations

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 17 avril 2018 à 16:35

Bonjour mtpal, Je prends connaissance de votre message et souhaiterais vous apporter quelques éléments de réponse. Pour être garanti lorsque votre véhicule a été endommagé sans tiers identifié, il faut avoir souscrit une garantie « dommages » qui fait partie d’un contrat « Tous Risques ». Concernant l’assistance, elle prend en charge votre véhicule à partir de 0 km de votre domicile en cas d’accident et 25 km en cas de panne (sauf si option 0 km souscrite). A l’étranger, la garantie « Assistance au véhicule » est prévue dans les pays mentionnés sur la carte verte d’assurance. Plusieurs situations sont présentées et prises en charge dans les pages 33 et 34 de nos conditions générales Auto (disponibles sur notre site eurofil.com et dans votre espace perso) : attente des réparations et/ou poursuite du voyage ou retour au domicile, récupération du véhicule réparé ou retrouvé, rapatriement du véhicule (étranger uniquement) ... Dans ce dernier cas, nous pouvons prendre en charge les frais de rapatriement jusqu’à concurrence de 2000€ ttc (cf les détails dans les CG). Pour reprendre les éléments de votre dossier et ainsi pouvoir vous répondre rapidement et très précisément, je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en indiquant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook