Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de kitou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kitou sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 16 mars 2018 à 15:02

kitou

Je suis assurée chez eurofil depuis plus de 8 ans pour deux vehicules. Ma fille est en conduite supervisée et lorsque j'ai voulu connaitre les couts de son assurance après son permis on m'a annoncé qu'ils n'assuraient pas les jeunes conducteurs. Conséquence je cherche une nouvelle compagnie pour mes voitures

prix

services

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 20 mars 2018 à 11:15

Bonjour kitou, Je prends connaissance de votre message et suis navrée que vous soyez contrainte de changer d’assurance. Eurofil assure en effet les jeunes conducteurs dans le cadre de la conduite accompagnée/supervisée. Ensuite, lorsque le jeune conducteur obtient son permis de conduire, Eurofil étudie les demandes au cas par cas pour la désignation du jeune sur le contrat de ses parents. Un certain nombre de critères est observé comme le type de véhicule et l’usage par exemple. En revanche, actuellement, pour assurer un jeune conducteur enfant d’assuré à son nom en tant que conducteur principal, Eurofil propose systématiquement un transfert vers son partenaire qui peut offrir une solution d’assurance adaptée le temps d’accumuler des antécédents d’assurance personnels. Pour maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil doit sélectionner les risques et pour ce faire adapte régulièrement ses règles de souscription après avoir analysé les sinistres sur le portefeuille. Je rappelle qu’à la souscription de tout nouveau contrat, sont exigés entre autres un minimum de bonus, des antécédents d’assurance personnels sur les 24 derniers mois sans interruption, un maximum 2 déclarations de sinistre sur la période. Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour vos huit années de confiance, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil