Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Laure
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laure sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 15 mars 2018 à 09:33

Laure

Ils m'ont résilié après un mois parce que je n'avais pas été conductrice principale auparavant. J'avais payé 5 mois d'assurance. Ils ne m'ont RIEN remboursé.

pas eu le temps d'en voir

que du moins pour moi

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 19 mars 2018 à 09:35

Bonjour Laure, Je prends connaissance de votre message et souhaiterais vous apporter une réponse. Lorsque vous remplissez le questionnaire, il est bien précisé que le conducteur doit pouvoir justifier d’une assurance en tant que conducteur principal sur Les 24 derniers mois. Sur le site, ce point est même demandé une ultime fois avant la validation du contrat. Le renouvellement de l’assurance délivrée un mois est conditionné à la conformité des pièces justificatives qui doivent être envoyées dans le délai imparti. Concernant le versement, je vous rappelle ce qui est écrit sur le contrat : « En l'absence d'envoi d'une ou plusieurs des pièces justificatives précisées, ou en cas de non conformité entre vos déclarations initiales et les informations figurant dans les documents, votre contrat temporaire prendrait automatiquement fin le … à minuit, et votre versement correspondant au montant de la cotisation au titre de votre assurance temporaire nous resterait acquis. » Je suis navrée que votre contrat n’ait pas été renouvelé et vous invite à nous contacter via l’email web.communaute@eurofil.com en vous identifiant pour échanger au sujet de votre dossier. Après étude, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement Aline, community manager chez Eurofil

lundi 19 mars 2018 à 18:32

Comme je l'avais dis au téléphone, je pensais avoir été conductrice principale sur le contrat auparavant payé par mes parents. Ce n'était pas le cas. J'ai fait une erreur . Pour autant ça ne me parait pas très honnête de conserver mon argent sur des mois où vous ne m'apportez aucun service. J'ai envoyé un mail sur une adresse que l'on m'a fournis pour porter réclamation sur ce point et je n'ai jamais eu de réponse. Toutefois merci de votre réponse, je contacte cette adresse mail que vous me donnez en espérant cette fois-ci avoir un retour.

lundi 19 mars 2018 à 18:33

Comme je l'avais dis au téléphone, je pensais avoir été conductrice principale sur le contrat auparavant payé par mes parents. Ce n'était pas le cas. J'ai fait une erreur . Pour autant ça ne me parait pas très honnête de conserver mon argent sur des mois où vous ne m'apportez aucun service (que ce soit sur le contrat où non) . J'ai envoyé un mail sur une adresse que l'on m'a fournis pour porter réclamation sur ce point et je n'ai jamais eu de réponse. Toutefois merci de votre réponse sur ce site public...je contacte cette adresse mail que vous me donnez en espérant cette fois-ci avoir un retour.

D'autres avis sur Eurofil