Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de frangui
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frangui sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 27 février 2018 à 18:18

frangui

Cette assurance a résilié mon contrat car je ne pouvais pas fournir la carte grise que je n'ai pas encore reçu à cause d'une demande tardive de mon vendeur à l'ANTS. Compagnie à éviter absolument.

aucun

compagnie lamentable à éviter absolument.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 16 mars 2018 à 11:53

Bonjour frangui, Je lis votre message avec intérêt et souhaiterais vous apporter une réponse. Lorsque vous souscrivez un nouveau contrat d’assurance auto chez Eurofil, nous vous informons que vous disposez d’un délai de 30 jours pour fournir les justificatifs demandés. Si vous ne disposez pas de la carte grise définitive, nous pouvons accepter par exemple le certificat d’immatriculation provisoire ou la facture d’achat émise par un professionnel en attendant de recevoir la carte grise définitive avant l’échéance annuelle. L’un de ces documents alternatifs nous permet de valider le renouvellement du contrat dans le délai imparti de 30 jours. Pour reprendre les éléments de votre dossier, je vous invite à vous identifier au plus vite sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Après étude, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil