Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alavoler
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alavoler sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 24 février 2018 à 12:09

alavoler

À fuir / perte sèche de votre acompte: surtout si vous achetez un véhicule neuf. Assurance minable qui résilie automatiquement votre contrat après 30 jours, car vous n'avez pas une carte grise définitive (ce qui est normal, car le véhicule est neuf). Le certificat que j'ai fourni est pourtant valable 4 mois et donc complètement légal.

vide

Temps d'attente épouvantable. Expérience client désastreuse, alors que je ne suis en rien en tors, et dans les délais légaux imposés par la préfecture sur le territoire français. ATTENTION VOTRE ACCOMPTE EST DÉFINITIVEMENT PERDU SELON LES CONDITIONS GENERAL DE VENTE

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 28 février 2018 à 09:41

Bonjour alavoler, Je vous remercie d’avoir précisé la référence de votre contrat sur un forum. Après consultation de votre dossier, je vous prie tout d’abord de nous excuser pour le dysfonctionnement qui s’est produit dans la gestion de vos justificatifs ainsi que pour la gêne occasionnée. En effet, si vous ne disposez pas de la carte grise définitive, nous pouvons accepter le certificat d’immatriculation provisoire ou la facture d’achat émise par un professionnel en attendant de recevoir la carte grise définitive avant l’échéance annuelle. Ce document est bien une alternative qui nous permet de valider le renouvellement du contrat dans le délai imparti de 30 jours. Un rappel est prévu auprès du conseiller de clientèle qui a traité votre dossier pour que cette anomalie ne se reproduise plus. Je vous confirme que votre dossier est désormais définitif et que votre carte verte vous a été adressée par voie postale. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil