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Avis déposé par Dge73 sur l'assurance auto de Eurofil

805 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 février 2018 à 09:28

Dge73
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je ne peux témoigner de leur niveau de garantie, j'ai eu seulement 2 bris de glace en 4ou5 ans. J'ai quitté cette assurance (voiture) car chaque année, l'augmentation du tarif était importante, arrivée à plus de 650€ annuels, l'augmentation a été de 150€ en 4ou5 ans!!! Ils étaient donc bien placés la première année mais sont dorénavant devenus plus chers que les autres assurances avec agences. J'ai reçu une confirmation de ma rupture du contrat le 25 janvier, valable à compter du 31 janvier. Or, le 5 février, ils m'ont tout de même prélevé le montant annuel pour l'année suivante : donc 650€ !! Après 2 appels, et étant le 23 février, je n'ai toujours pas été remboursée, et ils prétendent que c'est normal. Je ne recommande absolument pas cet assureur.

Plus

Prix la 1ère année... avant d'être augmenté !

Moins

Tarifs qui augmentent chaque année. Et surtout prélèvement maintenus malgré la rupture de contrat.... toujours pas remboursé presque 1 mois après.

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Réponse de Eurofil
lundi 26 février 2018 à 14:40

Bonjour Dge73, Je prends connaissance de votre message et souhaiterais vous apporter quelques éléments de réponse. L’augmentation moyenne annuelle des cotisations chez Eurofil est dans la moyenne du marché de l’assurance. Ce calcul est réalisé au cas par cas suivant chaque situation : par exemple, un contrat n’ayant aucun sinistre sur la période d’observation sera moins impacté que celui qui en a eu. De même, si une zone géographique a subi des événements climatiques, la tarification peut être impactée. Quant au prélèvement postérieur à la date de résiliation, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée ; je vous invite à nous contacter sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo pour que nous puissions identifier votre dossier et procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Cette situation peut exceptionnellement se produire quand le passage de la résiliation est très proche de la date du prélèvement. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

Dge73
Réponse de
jeudi 01 mars 2018 à 21:34

Le montant aurait dû être restitué dans les 15 jours. Ce n est pas acceptable . Une LAR est partie, celà devrait rétablir les choses. Quant à mes sinistres 2 bris de glace en 5 ans ne peuvent justifier l augmentation.je n ai rien à ajouter. Cdt


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