Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gb56
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gb56 sur l'assurance auto de Eurofil

550 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 février 2018 à 16:54

gb56
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

aucunes nouvelles depuis le declration de sinistre le 9 janvier et apres le passage de l'expert le 13 janvier,depuis aucun contact téléphonique

Plus

les prix sont honnetes sans plus

Moins

bien regarder toutes les garanties

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 23 février 2018 à 10:10

Bonjour gb56, Pour vous apporter une réponse précise, nous avons besoin de consulter votre dossier et ainsi pouvoir identifier la cause de ce délai d’attente. Si vous avez laissé accès à vos coordonnées sur ce site, nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais. Sinon je vous invite à contacter directement votre chargé d’indemnisation au 01 71 25 06 25 qui pourra ainsi vous informer immédiatement de l’avancement de votre dossier ou bien nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, réf perso ou réf sinistre, pseudo) sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

Aucun
Réponse de
lundi 04 juin 2018 à 14:00

Bonjour Dans le meme qua Declare un sinistre le 16/05 et depuis toujour pas de nouvelle . Quand je les apele il sont desagreable et me dise quil on toujour pas recu le costa amiable de lautre assureur a fuire . Jzi 2 voiture assure et 1 maison que je ves resillier tres bientot


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook