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Avis déposé par cocolasticot sur l'assurance auto de Eurofil

928 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 18 février 2018 à 19:29

cocolasticot
Très bonne
Assez bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,8

Quand on choisit une assurance lowcost, il faut s'attendre à un service lowcost. évidemment, ce forum est un peu le bureau des pleurs et la plupart des gens qui écrivent ici sont la pour exprimer un mécontentement. Pour ma part, je suis client pour ma voiture ( qui a 19 ans ) et c'est l'assurance qui me proposait le meilleur prix. Ce que je recherche, c'est uniquement un papier vert à coller au parebrise pour rouler en toute légalité. Je ne me fais pas d'illusion;.. en cas de sinistre ( responsable ou pas) je sais très bien que ce sera le parcours du combattant pour obtenir réparation .. Pas que l'assurance soit malhonnête, mais que le traitement du dossier se fera lentement et pas forcément traité avec beaucoup d'attention et d'empathie ( ils respecteront le contrat, la loi et rien de plus.. contrairement aux assurances prémium qui offrent une vraie relation client). Pour ma voiture ( qui vaut moins de 1000 euros) Je n'ai pas besoin de plus.. si je suis victime d'un accrochage, je devrai prendre mon mal en patience, mais cela ne me causera pas de problème financier... En revanche, pour une voiture neuve achetée à crédit, il est clair que cela pourrait poser problème à pas mal de personnes.. réfléchissez bien avant de signer ( et c'est valable pour toutes ses assurances pas chères.. pas spécialement eurofil) bref, on a le service qu'on paye... Moi ça me convient.

Plus

tarifs très compétitifs. inscription rapide et envoi de la carte verte provisoire par e mail pour ma part, personnel qui parle bien français

Moins

service minimum en cas de sinistre

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Réponse de Eurofil
mardi 20 février 2018 à 08:58

Bonjour cocolasticot, Je vous remercie d’avoir exprimé votre avis et suis ravie que notre compétitivité réponde à votre besoin. Pour autant, je souhaite vous rassurer sur notre qualité de service apporté en cas de sinistre ; en effet entre janvier et septembre 2017, plus de 9 clients sur 10 ayant déclaré un sinistre auto sont prêts à recommander Eurofil à un proche selon une enquête INIT marketing menée auprès de 2323 clients. Nos clients nous font confiance pour leur voiture qu’elle soit neuve ou d’occasion sachant que notre niveau de garanties et franchises modulable s’adapte à tous les besoins (du tiers simple au tous risques maxi). Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

Nanou
Réponse de
samedi 10 mars 2018 à 19:12

ça fait plaisir de lire autre chose d'un peu plus rassurant mais ça ne me conforte toujours pas pour mon choix final d'assurance auto et maison.... je vais voir d'autres avis avant de m'engager car je n'ai jamais été embêtée avec mon assurance actuelle (chère) et je ne voudrais pas que ça commence avec celle ci....

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Réponse de Eurofil
lundi 19 mars 2018 à 09:40

Bonjour Nanou, J’ai lu vos deux messages et j’aimerais vous apporter des éléments pour vous rassurer, c’est pourquoi je copie-colle ma réponse à ce deuxième message. Eurofil qui est une marque du groupe Aviva (plus de 150 ans d’expérience en assurance) est un assureur direct régi par le code des assurances qui existe depuis 1990. Nous sommes très sensibles à la qualité de service apportée à nos clients et menons régulièrement des enquêtes de satisfaction à différentes étapes de la vie du contrat. Pour preuve, 96% de nos clients sont prêts à nous recommander Selon l’enquête menée par lNlT Marketing auprès de 5406 clients Eurofil ayant souscrit un nouveau contrat d’assurance auto entre janvier et septembre 2016. Par ailleurs nous obtenons depuis plusieurs années le Label d’Excellence remis par les dossiers de l’épargne qui garantit la qualité de nos contrats. Alors oui en effet, les sites d’opinions servent à nos clients pour exposer leur insatisfaction que nous prenons en compte pour améliorer notre qualité de service lorsque cela le justifie. Nous demandons à pouvoir consulter le dossier pour vérifier si un dysfonctionnement s’est réellement produit et si tel est le cas nous menons une action corrective dans les meilleurs délais. Pour autant et heureusement, le nombre de ces avis reste faible au vu des plus de 300 000 contrats que nous gérons. J’espère avoir répondu à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition au 02 32 82 45 01. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


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