Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jojo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 13 février 2018 à 10:20

jojo

a fuir !! assure depuis plus de 10 ans 2 eclats sur un parebrise et 1 accrochage en stationnement on vous assure plus une nouvelle voiture malgré bonus de 50 si vous avez un eclats sur le pare brise ne faites pas reparer attendez qu il casse ca leur coute plus cher ,et vous pouvez peu etre passer un an de plus

assurance pas trop cher

très bien si vous avez besoin de rien juste payer et laisser la voiture au garage !!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 15 février 2018 à 16:52

Bonjour jojo, Je prends connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter quelques éléments de réponse. Pour maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil a pris la décision de ne pas assurer tous les risques et peut refuser de poursuivre un contrat à l’occasion d’une demande de modifications qui change la nature du risque (changement de véhicule, ajout de conducteur, déménagement etc) tout en respectant le code des assurances. Votre remarque concernant les réparations d’éclats sur le pare-brise est juste ; il est inutile de multiplier les réparations qui ne sont pas gênantes pour le champ de vision du conducteur. Ces dernières sont gratuites pour l’assuré mais coûteuses pour l’assureur et chacune compte comme une déclaration de sinistre. Si vous le souhaitez, pour faciliter vos futures démarches de ré-assurance, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Après étude de votre dossier, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

jojo
jeudi 15 février 2018 à 18:02

tres bien au moment de la signature il etait nullement prescrit de suppression de risque ! d autre part vous perdez aussi d éventuelle assurance de maison, apparemment vous avez des clients en trop! et vous allez en perdre encore !!! rouler avec un impact sur un pare brise n est pas sans danger! promis la prochaine assurance je laisse la voiture dans le garage merci encore

D'autres avis sur Eurofil