Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Laurine_brg
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurine_brg sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 15 janvier 2018 à 18:11

Laurine_brg

UNE HONTE !! Je m’assure chez eux, ils me demandent les papiers un par un une fois que je leurs envoie (cela a pris du temps puisque chaque fois ils me demandent quelques chose de nouveau, non pas me demander tous d’un coup), ils me résilient mon assurance pour faute de temps alors que c’est eux qui n’ont pas traité les papiers attend. Et pour couronner le tout ils ne peuvent plus m’assurer puisque, je cite, « une fois résilier c’est résilier » JE DÉCONSEILLE COMPLÈTEMENT CETTE ASSURANCE ! Je n’ai jamais vu ça

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 16 janvier 2018 à 16:56

Bonjour Laurine_brg, Je prends connaissance de votre message et je souhaiterais vous apporter des éléments de réponses. Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance, la liste exhaustive des pièces justificatives attendues vous est adressée aussitôt par e-mail et figure dans votre espace personnel. Les documents pouvant être demandés en complément du contrat signé sont le(s) relevé(s) d’information sur les 24 derniers mois sans interruption pour le(s) conducteur(s) désigné(s), la carte grise au nom du souscripteur, le(s) permis recto/verso du(des) conducteur(s). Il est précisé qu’un délai de 20 jours est accordé pour fournir ces documents, sous réserve de leur conformité au vu de vos déclaratifs, afin que le contrat soit définitif au terme des 30 premiers jours garantis. Pour autant, dans un souci de vérification de la conformité du traitement de votre dossier, je vous invite à vous identifier rapidement via l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil