Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Duvige
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Duvige sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 14 janvier 2018 à 16:00

Duvige

Je pensait que vous etiez une assurance responsable et humaine mais je commence a me rendre compte qu en faite je me trompe, apres des années passé chez vous sans aucun soucy,aucun retard de paiement, je viens de recevoir mon nouvelle échéancié et je prend plus de 200e pour 1 tout petit sinistre malheresement presque indépendant de ma volonté, certe je suis reconnu reponsable mais la situation fait que la premiere voiture a fauté et c est moi qui a pris, et pourtant ce n etais que des petits dégats materiel !! , il y a quelque mois j ai appelé un de vos conseiller qui m a assurer que la cotisation ne serai pas tres haute et qu il fallait que je prenne une assurance habitation chez vous pour refaire descendre le prix et que cela pencherai dans la balance lors de l avis de nouvel échéance !!!! quenini il n en ai rien j appel une dame me disant que cela n ai pas possible du tout !!! bizard le discours a bien changer en quelque mois je suis totalement décu de vos promesses non tenue et pourtant j appréciait d etre chez vous et je vais aller surement voir la concurance sachant que j ai déja recu des offres a option egal ou proche pour presque 300e moin cher Ah oui j oubliai on me reproche aussi un bris de glace completement independant de ma volonté ( j ai acheté le vehicule comme ca) j ai pourtant l option bris de glace avec la franchise a 0 et on me dit que je doit payer en plus car j ai fait appel a vos service pour ca !!! et pourtant je paie pour ca tout les mois pourquoi m augmenté a cause de cela aussi ??? donc je paie double je commence a me sentir comme un pigeon !!

je ne sais plus

décu de leurs services et promesses non tenus

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 16 janvier 2018 à 16:44

Bonjour Duvige, Je prends connaissance de votre avis. J’aimerais à ce propos vous apporter quelques éléments de réponse. Lorsque vous avez un accident responsable, votre bonus est affecté et subit une majoration de 25%. C’est l’article A121-1 du code des assurances qui prévoit cet impact qui a pour conséquence une révision à la hausse de votre cotisation d’assurance à l’échéance anniversaire. De plus, la fréquence observée de déclarations de toute nature sur une période est également prise en compte dans l’ajustement du tarif chaque année. L’option « sans franchise » vous permet de ne pas payer de franchise en cas de sinistre. Le contrat a bien été appliqué lors de votre déclaration de bris de glaces. L’augmentation de cotisation aurait été la même si vous n’aviez pas pris cette option. Par ailleurs, le fait d’avoir plusieurs contrats vous permet de bénéficier de notre programme fidélité qui vous donne accès à des réductions multi-contrats chaque année de 15€ par contrat en cours. Pour autant, afin de reprendre votre dossier et vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

jeudi 18 janvier 2018 à 12:16

Bonjour Ma reference client est le 4188544, Une des vos téléconseillere a été assez ferme avec moi et ma précisement dit il n y aura pas de nouveau contrat de refait ni d option enlevé mais le clien est roi il me semble ! j attend de vos nouvelles pour une baisse de cotisation !!

jeudi 25 janvier 2018 à 14:12

Bon sans réponse de vous, j ai fait valoir la loi chatel et signé chez un autre concurant qui lui m a accepté bras grand ouvert et j ai essayer d appelé vos conséillé et il n a pas été aimable avec moi limite m a t il dit "on vous garde mais on preferai pas et n aller pas voir la concurence ca va etre pareil" !!!! hors j ai trouver mieux et moin cher au revoir Eurofil vous perdez mon contrat auto et habitation

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 30 janvier 2018 à 17:28

Bonjour Duvige, Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais de notre part, il est nécessaire de vous identifier auprès de nos services sur l’email web.communaute@eurofil.com comme je l’avais précisé. En effet, nous ne pouvons pas garantir de délai de prise en compte des demandes de nos clients qui passent par l’intermédiaire de ce site d’avis pour échanger avec nos services. Je regrette que vous ayez pris la décision de quitter Eurofil et vous souhaite par ailleurs une bonne continuation. Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil