Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de franck
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 12 janvier 2018 à 17:33

franck

Je viens de telephoner au service client de Eurofil pour un devis auto , après qq minutes passer avec l´operateur je lui pose une question sur les vtc et il decide de plus continue mon devis prétextant que les vtc ne les interressait pas . Je suis photographe de metier et non VTC !!! il m´a quasi racroché au nez . ALLUCINANT . Bon courage aux futuré assurés en cas de panne ou sinistre ça promet !!!

rien

SERVICE CLIENT

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 16 janvier 2018 à 16:38

Bonjour franck, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je souhaiterais vous répondre. Il est inacceptable qu’un de nos conseillers puisse raccrocher au nez et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour contrôler et régler cet incident, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com afin que nous puissions réaliser une écoute de l’entretien. Concernant la question au sujet des VTC, Eurofil ne les assure pas : nos conditions générales précisent dans le chapitre « Ce que le contrat ne garantit jamais » que « nous ne garantissons pas les dommages survenus lorsque le véhicule est utilisé pour le transport de personnes à titre onéreux. » Pour autant, je souhaite vous informer que nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. 96% d’entre eux seraient prêts à nous recommander selon une enquête réalisée par INIT Marketing auprès de 5406 clients entre janvier et décembre 2016. Nous prenons au sérieux les remontées de nos clients et faisons notre maximum pour améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

franck
mercredi 17 janvier 2018 à 10:44

Merci pour votre réponse et c´est avec plaisir que je vous invite a vérifier les enregistrements des 2 appels téléphoniques que j ai passé avec vos opérateurs , vendredi 12 janvier 16h34 puis 16h42 . J attends avec impatiente votre retour. Cordialement

D'autres avis sur Eurofil