Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de claraM
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claraM sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 12 janvier 2018 à 16:11

claraM

C'est vrai qu'elle est saoulante la community manager, ça fait un moment que je lis les avis clients sur eurofil car je souhaite changer d'ass auto, et j'avoue être refroidie après avoir lu tout ce que j'ai lu. Alors certes ils sont moins chers mais il semblerait que cela soit au détriment de l'accueil, du suivi, des services et j'en passe. Mais le plus navrant ce sont les réponses des community manager qui répondent toujours la même chose et le même blabla, ce ne sont que des réponses "type" qu'elles envoient à chaque message!! vive la médiocrité

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 15 janvier 2018 à 15:20

Bonjour claraM, Je vous remercie d’avoir apporté votre point de vue, que nous respectons naturellement. J’aimerais à ce propos vous apporter un peu d’explications suite à vos interrogations. Je vous confirme tout d’abord que les réponses apportées sur ce site à nos clients majoritairement « anomymes » sont personnalisées et prennent en compte les éléments mis à notre connaissance. Dans un second temps, dès que le dossier peut être identifié nous reprenons l’historique et apportons à chacun de ces clients une réponse précise en privé. Par ailleurs, Eurofil qui existe depuis 27 ans fait partie des leaders de l’assurance en ligne et veille à la satisfaction de ses clients. Pour preuve, nous réalisons très régulièrement des enquêtes satisfaction auprès de nos clients à différentes étapes de la vie du contrat. Par exemple, 96% d’entre eux seraient prêts à nous recommander selon l’enquête menée par lNlT Marketing auprès de 5406 clients Eurofil ayant souscrit un nouveau contrat d’assurance auto entre janvier et septembre 2016 (cf notre site www.eurofil.com). Les remarques de nos clients sont naturellement prises en compte pour améliorer notre qualité de service. Pour votre information, le site d’avis Ekomi (https://www.ekomi.fr/avis-clients-eurofil.html) recense et authentifie les avis de nos clients. Je vous invite à les consulter pour avoir une vision plus réaliste et plus large de ce que pensent nos clients d’Eurofil ; nous y obtenons une note de 4.4/5 sur plus de 2000 avis. Nos équipes restent à votre disposition si besoin par téléphone ou via messenger. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil