Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de arpiné
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arpiné sur l'assurance auto de Eurofil

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 novembre 2017 à 18:02

arpiné
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir, aussi vite que vous pouvez

Plus

peut être que le prix annoncé est compétitif, mais cela ne vaut pas le coup

Moins

service client déplorable, aussi agréable qu"une porte de prison incompétence et mauvaise fois accablante, je suis restée sans voix après une échange téléphonique avec leur service client. je n'ai jamais vu ça... fuyez!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 décembre 2017 à 10:49

Bonjour arpiné, Je prends connaissance de votre message et je suis stupéfaite. Je vous assure que nous veillons à la qualité de service apportée à nos clients par téléphone ; des écoutes et des formations sont régulièrement effectuées pour améliorer constamment la prise en charge de nos clients. Des enquêtes régulières menées auprès de nos clients montrent que 96% de nos nouveaux clients seraient prêts à nous recommander à leurs proches (précisions sur notre site). Pouvez-vous svp vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, réf perso, date de l’appel) pour que nous puissions apprécier cet entretien et mettre en place les dispositions nécessaires pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

arpiné
Réponse de
mardi 05 décembre 2017 à 11:58

je vous invite vivement a bien écouter les enregistrements entre vos clients & votre service client. je comprends que vous soyez stupéfaite (cela me rassure d'aillieurs) je l'ai été tout autant quant la personne de l'autre côté du fils a employé une postule pour le moins irrespectueux. c'est la première fois que je raccroche au nez à une conseillère tellement je me suis sentie agressée. a vous d'agir afin d'évaluer & identifier les personnes qui ne sont pas faite pour ce métier. je vous confirme que je suis outrée & jamais je ne reprendrais contact avec eurofil!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook