Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de arpiné
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arpiné sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 24 novembre 2017 à 18:02

arpiné

A fuir, aussi vite que vous pouvez

peut être que le prix annoncé est compétitif, mais cela ne vaut pas le coup

service client déplorable, aussi agréable qu"une porte de prison incompétence et mauvaise fois accablante, je suis restée sans voix après une échange téléphonique avec leur service client. je n'ai jamais vu ça... fuyez!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 décembre 2017 à 10:49

Bonjour arpiné, Je prends connaissance de votre message et je suis stupéfaite. Je vous assure que nous veillons à la qualité de service apportée à nos clients par téléphone ; des écoutes et des formations sont régulièrement effectuées pour améliorer constamment la prise en charge de nos clients. Des enquêtes régulières menées auprès de nos clients montrent que 96% de nos nouveaux clients seraient prêts à nous recommander à leurs proches (précisions sur notre site). Pouvez-vous svp vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, réf perso, date de l’appel) pour que nous puissions apprécier cet entretien et mettre en place les dispositions nécessaires pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

arpiné
mardi 05 décembre 2017 à 11:58

je vous invite vivement a bien écouter les enregistrements entre vos clients & votre service client. je comprends que vous soyez stupéfaite (cela me rassure d'aillieurs) je l'ai été tout autant quant la personne de l'autre côté du fils a employé une postule pour le moins irrespectueux. c'est la première fois que je raccroche au nez à une conseillère tellement je me suis sentie agressée. a vous d'agir afin d'évaluer & identifier les personnes qui ne sont pas faite pour ce métier. je vous confirme que je suis outrée & jamais je ne reprendrais contact avec eurofil!

eagle0000
samedi 03 février 2018 à 00:46

Je suis complètement d accord avec Arpiné . J ai subi exactement le même sort avec une interlocutrice irrespectueuse , impertinente que j ai dû remettre à sa place en rappelant que c’était moi le client . Beaucoup de mauvaises foi concernant un email que j avais envoyé avec des documents et qui me disait ne pas l avoir reçu alors que j avais la confirmation d envoi de l email . Je viens de plus de me faire radier alors que je suis à 50/100 de bonus depuis des années pour inadéquation avec Eurofil .Je ne recommande pas du tout cette assurance qui ne considère pas du tout ses clients

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 février 2018 à 15:29

Bonjour eagle0000, Je vous remercie de nous faire part de votre avis et souhaiterais vous apporter quelques éléments de réponse. Je peux tout à fait comprendre que le non-renouvellement de votre contrat soit une cause de mécontentement. Sur ce point, le code des assurances prévoit en effet que l’assureur puisse ne pas reconduire un contrat en respectant un délai de prévenance et un motif (aggravation du risque, sinistralité, non-paiement etc). Concernant la part de responsabilité appliquée à la suite d’un accident, elle est consécutive au déclaratif et/ou à la façon dont est rempli le constat amiable. Nos équipes sont à la disposition de nos clients pour les aider à le compléter par téléphone pendant nos heures d’ouverture pour éviter ce type de déconvenue. Concernant les documents à nous communiquer, nous recommandons à nos clients de les déposer sur leur espace personnel qui est le moyen le plus simple et efficace à leur disposition. Certains e-mails dédiés à nos communications commerciales ne doivent pas être utilisés comme e-mail de réponse par exemple car ils ne seraient pas traités. Pour autant, je regrette que la conversation téléphonique n’ait pas été cordiale. Je vous confirme que nous réalisons régulièrement des écoutes pour vérifier la qualité de service apportée à nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso (et pseudo). Nous pourrons ainsi reprendre votre dossier et voir dans quelle mesure nous pourrions faciliter vos futures démarches d’assurance. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil