Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Fafa
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fafa sur l'assurance auto de Eurofil

449 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 novembre 2017 à 10:39

Fafa
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ne jamais s'assurer chez eux . Cliente actuel ma voiture ma étais volé assuré tout risque même pas de véhicule de prêt pas un courier je suis laisser a labondon . Sa fais 2 mois 1/2 que ma voiture a étais volé et tjr rien à chaque fois que j'appel la même réponse je site votre dossier et chez la direction je n'est pas plus d'info a vous donner c'est du grand n'importe quoi allez partout mais pas chez eux

Plus

Le prix

Moins

Manque d'informations Manque de communication Dossier très long a être traité Personnelle incapable de fournir des réponses aux questions......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
tedy
Réponse de
mercredi 22 novembre 2017 à 23:36

Bonjour, Vous avez été victime d un vol et votre assureur ne vous pas mis de véhicule à disposition et pas d offre d indemnisation 75 jours après votre déclaration de sinistre. En ce qui concerne le prêt du véhicule, cela dépend de vos conditions particulières. Si vous avez souscrit le tout risque sans cette option l assurance applique le contrat. Toutefois, pour le vol elle aurait dû vous envoyer sous 30 jours une première offre. Je vous invite sans délai à les contacter par courrier pour leur réclamer cette proposition avec indemnité de retard à compter du 31 eme jours. À votre place, au regard du montant si votre véhicule était neuf, je vous conseille de prendre un avocat. Il se chargera du recouvrement et des indemnités avec l option défense recours éventuellement de votre contrat. Bon courage et ne faites confiance à aucun assureur, vos intérêts sont divergents.

Fafa
Réponse de
jeudi 23 novembre 2017 à 10:35

Bonjour tedy merci beaucoup pour votre commentaire vous m'éclairé sur des choses que je ne savais pas je pence que vous avez raison je vais confier mon affaire à un avocat. C'est malheureux d'en arrivé la mais bon c'est se qu'il cherche merci bcp

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 24 novembre 2017 à 12:06

Bonjour Fafa, Je prends connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite par la gestion du sinistre de votre voiture. Nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients notamment après avoir déclaré un sinistre et menons des enquêtes régulièrement pour améliorer notre qualité de service : plus de 9 sinistrés auto sur 10 sont prêts à recommander Eurofil à un proche. Je déplore sincèrement que cela ne soit pas votre cas. Nous allons reprendre les éléments de votre dossier, vérifier si un dysfonctionnement s’est produit et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook