Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dodo84
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dodo84 sur l'assurance auto de Eurofil

367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 novembre 2017 à 08:18

dodo84
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Compliqué quand vous avez une demande. Ils mettent plus d'une semaine à vous répondre alors que j'ai appelé trois fois, fourni une pièce jointe. Si vous avez besoin de prêter votre véhicule sans attendre leur réponse, ils vous résilient sans vous laisser l'espace de vous expliquer.

Plus

Ils ont payé sans problème l'accident de mon fils jeune conducteur responsable.

Moins

A la première incompréhension ils m'ont résilié et surtout ils ont mis mon honnêteté en doute ce qui m'est insupportable vu que je fais ce que je peux pour les informer à mesure. Si je n'avais rien dit je serais toujours assurée!!! Ils me punissent pour l'accident de mon fils!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 20 novembre 2017 à 11:17

Bonjour dodo84, Je prends connaissance de votre message et suis navrée que votre contrat ne soit pas maintenu. Lorsque vous souhaitez ajouter un conducteur secondaire sur votre contrat, nous réclamons le relevé d’informations (précisant les antécédents d’assurance sur les 24 derniers mois) puis le dossier est soumis à étude ; le délai de traitement peut mettre quelques jours le temps de recevoir et traiter la(les) pièce(s) justificative(s). Par ailleurs, il peut arriver en effet exceptionnellement que l’assureur ne renouvelle pas un contrat d’assurance à la suite d’une augmentation du risque. Pour pallier cette situation, Eurofil propose la mise en relation avec un partenaire courtier qui peut proposer des alternatives à nos clients concernés. Nos équipes restent à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook