Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Kergi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kergi sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 14 novembre 2017 à 20:07

Kergi

Presque tous les conseillers son agressifs au moment des renseignements, alors imaginez quand vous avez un problème !!! Comment dans mon cas j'ai eu un petit accident et malgré une assurance tout risques maxi ils m ont fait payer une partie des travaux de réparation. J'ai vu 2 avocats tous deux inanimes cest inadmissible. Je suis en cours de procédure avec eux. Affaire à suivre.

A part la rapidité avec laquelle le dépanneur est intervenu je ne vois pas d'autres points positifs

Beaucoup trop pour les nommés

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 20 novembre 2017 à 10:56

Bonjour Kergi, Je prends connaissance de votre message. Nous allons reprendre les éléments de votre dossier en détail afin de vous apporter une réponse en direct dans les meilleurs délais. Dans un souci d’amélioration de notre qualité de service, nous pouvons également contrôler la qualité des conversations téléphoniques de nos conseillers. Je peux vous assurer que cette expérience doit rester un cas isolé et que nous allons nous efforcer de la solutionner si le cas est avéré. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil