Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Oceane0501
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oceane0501 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 13 novembre 2017 à 17:56

Oceane0501

Nous avions moi et mon conjoint contacter cette assurances pour notre voiture. Il nous ont assuré temporairement jusqu’a recevoir les papiers demandés. Dernier jours où nous sommes assuré ils nous appellent pour nous dire qu’ils ne peuvent pas nous assuré. Je suis très en colère contre cette assurance. Je déconseille.

Le prix peut être ..

Tous

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 16 novembre 2017 à 15:26

Bonjour Oceane0501, Je lis votre message et suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Si je comprends bien, le contrat que vous avez souscrit n’a pas été renouvelé à la suite de documents manquants ou non conformes avec les déclarations dans le délai imparti. Les conditions nécessaires au renouvellement du contrat au terme de la période d’un mois sont bien précisées lors de la souscription. Si vous le souhaitez, je vous propose de vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com afin que nous puissions vérifier votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil