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Avis déposé par MLG sur l'assurance auto de Eurofil

208 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 11 novembre 2017 à 11:08

MLG
Bonne
Bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,8

Bon service client et tarif très compétitif sur mon Xsara Picasso. Par contre, cet assureur a refusé de faire assurer un autre véhicule non utilisé et non assuré pendant 2,5 ans. Le conseiller qui me l'a annoncé et qui m'a appris qu'il y avait obligation d'assurer même un véhicule qui n'est pas utilisé s'est en plus montré très moyennement aimable ce jour là. Quelques recherches sur des comparateurs m'ont permis de faire assurer mes deux véhicules sans soucis à des prix légèrement inférieurs. Dommage pour Eurofil...

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Bon service client et tarif très compétitif sur mon Xsara Picasso.

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Eurofil a refusé de faire assurer un autre véhicule non utilisé et non assuré pendant 2,5 ans. Le conseiller qui me l'a annoncé et qui m'a appris qu'il y avait obligation d'assurer même un véhicule qui n'est pas utilisé s'est en plus montré très moyennement aimable ce jour là. Quelques recherches sur des comparateurs m'ont permis de faire assurer mes deux véhicules sans soucis à des prix légèrement inférieurs. Dommage pour Eurofil...

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Réponse de Eurofil
lundi 13 novembre 2017 à 16:58

Bonjour MLG, Je lis votre message et je suis désolée que nous n’ayons pas pu proposer une assurance pour votre deuxième voiture. Après avoir constaté que les résultats techniques (nombre de sinistres, frais de gestion, taux de résiliation etc) sur les voitures restées sans assurance étaient nettement moins satisfaisants que sur les voitures sans interruption d’assurance, Eurofil a fait le choix de limiter ce risque avéré afin de maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients. En parallèle, nous avons mis en place un partenariat avec un courtier qui peut proposer des solutions à nos clients dans ce cas de figure. Pour autant, je déplore que vous n’ayez pas été satisfait par l’échange téléphonique avec l’un de nos conseillers à cette occasion et vous prie de nous en excuser. Afin d’améliorer notre qualité de service au travers d’écoutes ciblées, je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


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