Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de giralau
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par giralau sur l'assurance auto de Eurofil

828 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 novembre 2017 à 09:22

giralau
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle cotisation auto : elle a augmenté de 8% et aucune explication dans le courrier ! J’appelle donc le service client : là non plus l’assistante ne peut pas me donner de raison. Je lui rappelle que l’augmentation moyenne des compagnies est de 2 à 3 %. “Je ne peut rien faire pour vous monsieur” me dit elle (dur métier) . Je lui demande de faire remonter mon incompréhension, ma colère et mon souhait de résilier.

Plus

Tarif attractif la première année mais de type ‘ATTRAPE NIGAUD’

Moins

Gestion des tarifs incompréhensible Communication défaillante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 13 novembre 2017 à 17:36

Bonjour giralau, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre réaction. Les augmentations de cotisation sont faites au cas par cas et prennent en compte à la fois les événements liés au contrat (sinistre, modifications du risque à assurer…) que les événements extérieurs (zone sensible aux vols ou aux inondations avec la multiplication des événements climatiques…). Pour pouvoir apporter une explication à cette augmentation de cotisation, nous allons reprendre les éléments de votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

giralau
Réponse de
vendredi 08 décembre 2017 à 19:01

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Vous me dites que les augmentations de cotisation sont faites au cas par cas et prennent en compte à la fois les événements liés au contrat (sinistre, modifications du risque à assurer…) que les événements extérieurs (zone sensible aux vols ou aux inondations avec la multiplication des événements climatiques…). Donc quel est le paramètre qui a fait augmenter ma cotisation de 8% ? Vous m'aviez dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part. Cordialement.

giralau
Réponse de
vendredi 08 décembre 2017 à 19:03

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Vous me dites que les augmentations de cotisation sont faites au cas par cas et prennent en compte à la fois les événements liés au contrat (sinistre, modifications du risque à assurer…) que les événements extérieurs (zone sensible aux vols ou aux inondations avec la multiplication des événements climatiques…). Donc quel est le nouveau risque qui a fait augmenter ma cotisation de 8% alors que la moyenne est de 2 à 3% chez les autres assureurs ? Vous m'aviez dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part. Cordialement.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 15 décembre 2017 à 11:39

Bonjour giralau, Votre demande a bien été prise en compte par nos services et une réponse vous a été apportée. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

giralau
Réponse de
vendredi 05 janvier 2018 à 18:49

Bonjour, oui, merci pour votre reactivité et la prise en compte de mon problème. Je souhaite donc dire qu' il ne faut pas hesiter à dialoguer pour se faire expliquer. Bonne année 2018. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook