Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de giralau
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par giralau sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 10 novembre 2017 à 09:22

giralau

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle cotisation auto : elle a augmenté de 8% et aucune explication dans le courrier ! J’appelle donc le service client : là non plus l’assistante ne peut pas me donner de raison. Je lui rappelle que l’augmentation moyenne des compagnies est de 2 à 3 %. “Je ne peut rien faire pour vous monsieur” me dit elle (dur métier) . Je lui demande de faire remonter mon incompréhension, ma colère et mon souhait de résilier.

Tarif attractif la première année mais de type ‘ATTRAPE NIGAUD’

Gestion des tarifs incompréhensible Communication défaillante

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 13 novembre 2017 à 17:36

Bonjour giralau, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre réaction. Les augmentations de cotisation sont faites au cas par cas et prennent en compte à la fois les événements liés au contrat (sinistre, modifications du risque à assurer…) que les événements extérieurs (zone sensible aux vols ou aux inondations avec la multiplication des événements climatiques…). Pour pouvoir apporter une explication à cette augmentation de cotisation, nous allons reprendre les éléments de votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil