Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Theofil
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Theofil sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 09 novembre 2017 à 13:22

Theofil

NE FAITE PAS L'ERREUR DE SOUSCRIRE UN CONTRAT AVEC EUROFIL ! Non client chez eurofil j'ai fait un devis chez eux. Le prix était intéressant mais le harcèlement des conseillers qui me rappelle 10x par jour pour souscrire et les avis des internautes mon vite fait déchanté. Je leurs est dit que je ne souhaitais pas m'assurer chez eux suites aux avis que j'avais vu , et tout de suite le conseiller est devenu hyper agressif pour me finalement me raccrocher au nez. Ce qui prouve justement que les avis des clients reflètent une simple vérité.

Ne vous fiez pas aux prix, je pense que finalement ça vous reviendra plus cher que beaucoup d'autres assurance..

Le harcèlement, les conseillers agressif au moment de souscrire un contrat alors imaginez quand vous avez un problème ..

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 13 novembre 2017 à 10:42

Bonjour Theophil, Je lis votre message et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Lorsqu’un devis est réalisé sur internet, il est en effet relancé par nos équipes de manière automatique. Je ne manquerai pas de remonter votre avis auprès du service concerné et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie par ailleurs de nous laisser accéder à vos coordonnées sur ce site. Nous allons ainsi pouvoir nous assurer que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil