Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de BRETT
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BRETT sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 14 octobre 2017 à 12:30

BRETT

assurance chère pour un véhicule ancien (plus de 20ans)au maximum de bonus,avec des garanties très précaires(341 euros pour vieux diesel de 7 chevaux)

assurance que l'on peut encore payer par chèque

eurofil est trop cher ,se sert du telephone pour rappeler le client pour des raisons publicitaires avec des interlocuteurs maniant difficilement les subtilités de la langue française et impossibilité de modifier par mail ,les garanties à la baisse , connexion à son compte trop compliquée en premier contact

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 16 octobre 2017 à 16:37

Bonjour Brett, Je prends connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter une réponse. Eurofil contacte très ponctuellement ses clients pour leur faire part de nouvelles offres ; je suis navrée que vous n’ayez pas apprécié la qualité de cet appel. Pour autant, nous réalisons des écoutes régulièrement pour apporter le meilleur service possible à nos clients. Quant à la connexion à votre espace personnel, nous sommes preneurs de vos remarques pour pouvoir améliorer l’expérience de nos clients. Je vous propose de vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil .com pour d’une part nous préciser en détails ce qui pourrait être amélioré lors de votre connexion à l’espace perso et d’autres parts faire un point sur vos garanties et adapter au mieux votre cotisation à vos besoins. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

BRETT
jeudi 19 octobre 2017 à 09:04

Bonjour, Il va falloir intégrer qu'un numéro de téléphone est un élément de la vie privée notamment pour des gens qui travaillent de nuit et essayent de dormir le jour... Les données lors de la souscription n'ont pas vocation à être transmise à des plates formes étrangères pour agacer le client . Ce genre de gaspillage inconsidéré de nos cotisations permettrait des économies pour des gens à petits budgets qui veulent rester assurés et n'ont jamais eu aucun sinistre.

D'autres avis sur Eurofil