Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de lauroli
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lauroli sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 10 octobre 2017 à 17:51

lauroli

Futur client chez eurofil j'ai annulé mon contrat après un harcelement téléphonique ( 7 appels rien que ce mardi 10 novembre ) alors que mon contrat débutait le 1 novembre, donc aucun caractère d'urgence . Résultat, un client en moins pour 1 voiture et 2 suivantes .

Au depart le prix, mais j'ai trouvé sans peine un prix égal voire inférieur .

Pire que des morpions, plusieurs appels journaliers pour rien !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 11 octobre 2017 à 11:50

Bonjour lauroli, Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces appels. Je profite juste de votre avis pour apporter une précision ; lorsqu’un devis est effectué sur internet, une relance téléphonique se met en place. Si plusieurs devis sont effectués, c’est autant de relances qui sont activées. Si après avoir souscrit, d’autres devis sont effectués, cela peut entraîner de nouveaux appels. Pour arrêter le processus, il suffit de nous contacter ou d’accepter un appel pour le signaler au conseiller, ce que je vous invite à faire au plus vite. Je regrette sincèrement que vous décidiez de ne plus conserver votre assurance chez Eurofil pour ce motif et m’empresse de faire une remontée auprès du service concerné pour vérifier notamment si un dysfonctionnement exceptionnel s’est produit sur votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

lauroli
vendredi 13 octobre 2017 à 18:38

Je n'ai effectué qu'une demande de devis et deux fois j'ai demandé a vos opératrices de cesser leurs appels, sans resultats ! alors ne faites pas l'étonnée, cela fait partie de vos méthodes plus que discutables .

D'autres avis sur Eurofil