Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Eddy
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eddy sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 09 octobre 2017 à 14:48

Eddy

Bravo à vous Eurofil ! Sinistre il y a + de 6 mois ! Après de nombreux coups de téléphones et menace ce jour même de partir, Eurofil comme par enchantement vient de faire le nécessaire : Mr, l'expert à fait partir le dossier ce jour même vous êtes chanceux ! ouaah quel efficacité (Ils ont perdu la photo d’expertise puis l'on retrouvé et j'en passe).. Comme c'est un transporteur européen on m'annonce encore 1 an d'attente... 6 mois perdu à vous recontacter sans cesse... Vous êtes des incapables ! Attention aux petites lignes, leurs prix sont agressifs mais nombre de "limitations" sont à déplorer tel que le kilométrage précisé à aucun moment !

Ils répondent au téléphone !

Je ne les compte plus... Fuyez....

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 11 octobre 2017 à 11:59

Bonjour Eddy, J’ai lu avec intérêt votre message et nous avons pu identifier votre dossier grâce aux éléments que vous avez précisés. Soucieux de la qualité de service délivrée à nos clients, nous menons très régulièrement des enquêtes de satisfaction notamment à la suite d’un sinistre automobile et 96% seraient prêts à nous recommander. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement tout à fait exceptionnel. Je vous confirme que le service indemnisation a repris immédiatement la gestion de votre dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

Eddy
mercredi 11 octobre 2017 à 15:09

Madame, Je viens d'avoir votre fameux service indemnisation qui est autre qu'Aviva ! Je les ai eu au tel et ils m ont affirmé que vous auriez du m'orienter vers eux beaucoup plus tôt. Et d'ailleurs, le dossier n'est toujours pas ouvert mais j'ai une très bonne nouvelle : Etant un organisme indépendant, ils m ont confirmé que je pouvais vous quitter car vous n'aviez plus rien à voir dans la suite des événements !! Ce que je vais m empresser de faire et comme 4% de vos clients, je ne vous recommanderai d'aucune sorte ! :)

D'autres avis sur Eurofil