Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de solange06
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par solange06 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 09 octobre 2017 à 13:52

solange06

Eurofil n'a pas les moyens de sa stratégie

Rien

Accueil client lamentable, prix presuqe 170 Euros d'écart vs Direct Assurance pour les mêmes garanties. J'ai appelé aujourd'hui même pour savoir si mon courrier RAR de résiliation a été reçu, la réponse est "attendez je vous passe quelqu'un". Le quelqu'un en question prétend que j'ai reçu un mail ... mais pas du tout. Pffff je déconseille, dommage pour eux.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 octobre 2017 à 10:11

Bonjour solange06, Je lis votre message et regrette que nous n’ayons pas pu vous apporter une totale satisfaction et que vous ayez pris la décision de changer d’assurance. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, il peut y avoir en principe deux explications fréquentes : soit il est arrivé dans vos spams, soit l’e-mail que nous avons enregistré n’est plus d’actualité. Dans tous les cas , je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé. Quant à la différence de tarif avec la concurrence, Eurofil fait toujours partie des assureurs les plus compétitifs du marché. Nos clients sont cordialement invités à nous solliciter pour revoir leur contrat et le cas échéant l’adapter au mieux à leur budget dans la mesure du possible. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil