Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Melmel
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Melmel sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 06 octobre 2017 à 19:47

Melmel

Service client catastrophique. Achat d'une voiture supplémentaire en attendant la vente de l'ancienne et 3 jours sans pouvoir souscrire car ce n'est jamais le bon service concerné etc etc Au bout de 3 jours enfin quelqu'un téléphone et comme par magie 10 euros plus chère que le précédent devis fais par téléphone ( ne faite pas vos devis sur internet il y a toujours quelque chose qui iras pas le contrat et qui vous coûtera sûrement chère ) . Le conseiller n'a pas accepté cette remarque et c'est mis à mal me parler , m'accuser de tout et n'importe quoi et c'est permis de critiquer mon choix de peu être aller voir ailleurs vu que le prix avais augmenté . Je n'avais jamais eu a faire au service client en 1 ans vu que je n'ai jamais rien eu à déclaré et le plus tard a été le mieux je vais donc me rediriger vers une autre assurance même plus cher mais au moins d'avoir un service client digne de ce nom et surtout qui respecte ses clients .

Le prix De la cotisation et vraiment que ça !

Le service client et les devis sur internet .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 octobre 2017 à 10:03

Bonjour Melmel, Je prends connaissance de votre message et suis navrée que vous n’ayez pas été satisfaite par notre qualité de service. Lors d’une modification de contrat, la cotisation peut évoluer à la hausse comme à la baisse selon les éléments impactés (nouvelle voiture, zone d’habitation, usage etc). L’espace personnel permet en effet de réaliser des devis d’avenant (simulation de modifications du contrat) à la main de nos clients sur notre site eurofil.com. Il arrive parfois qu’une information ne soit pas saisie correctement et entraîne une tarification erronée (comme par exemple une erreur sur le modèle précis du véhicule ou sa date de mise en circulation). Pour autant, dans un souci d’amélioration de la qualité de nos services et de la satisfaction de nos clients, nous allons prendre contact avec vous directement pour pouvoir effectuer les contrôles nécessaires au sujet de la prise en charge de votre appel. Je vous remercie de nous laisser accès à vos coordonnées sur ce site, ce qui facilite énormément la prise en compte des remontées de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil