Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Vinijo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vinijo sur l'assurance auto de Eurofil

419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 octobre 2017 à 17:31

Vinijo
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

10 ans et viré Après 2 sinistres (tout petits accrochages sans corporel)responsables en 2 ans

Plus

accessibles au téléphones et convenant tant qu'il n'a y a aucuns évènements

Moins

Résilie les contrats sans vouloir trouver de solutions financières et ne permet aucune possibilité de rattrapage

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 octobre 2017 à 10:15

Bonjour Vinijo, Je lis votre message et je suis désolée que votre contrat ne soit pas renouvelé malgré votre fidélité. Les assureurs comme les assurés ont en effet la faculté de ne pas reconduire un contrat en respectant le une forme et un délai de prévenance. Les raisons peuvent être multiples telles qu’une fréquence élevée de sinistres, un défaut de paiement, une augmentation du risque assuré etc. Pour pouvoir proposer des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil assume le choix de ne pas assurer toutes les situations. Nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires qui offre des solutions d'assurance lorsque nous n'en avons plus. Si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans vos futures démarches de ré-assurance, je vous invite à nous contacter sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso, pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook