Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de AlexMft
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AlexMft sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 05 octobre 2017 à 18:51

AlexMft

NON !!! top c trop - "ne quittez pas nous vous passons le service concerné..."10 minutes d'attente .... puis... "ne quittez pas nous vous passons le service concerné .... puis "a vous avez un truc de 2ans là..." bref l'assurance que l'on déteste dans toute sa splendeur...

le prix -

les échanges téléphonique - la sensation que l'on m'appui sur la tête plutôt que m'aider !!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 06 octobre 2017 à 10:36

Bonjour AlexMft, Je regrette que vous n’ayez pas eu le service que vous attendiez lors de votre appel téléphonique. Pour autant, je vous assure que des écoutes sont effectuées régulièrement pour vérifier et améliorer notre qualité de service. Afin de répondre au mieux à votre besoin, nous allons vous contacter dans les meilleurs délais si vous avez bien laissé vos coordonnées sur ce site. Dans le cas contraire, je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso et pseudo). Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

AlexMft
lundi 09 octobre 2017 à 12:10

Inutile. Regardez vos derniers avis, en 1 semaine les 6 derniers sont avec la note la plus basse. Je suis rassuré, le problème ce n'est pas moi mais vous. Votre dernière interlocutrice au téléphone n'a même pas fait l'effort d'une auto critique mais a essayé d'avoir le dernier mot. Le verdict est sans appel, vos méthodes sont mauvaises et vos futurs résultats en seront la conséquence. Je suis très heureux de ma décision de vous quitter. Pour rappel, en 10ans d'assurance auto, j'ai connu 1 seul sinistre non responsable, je suis un client exemplaire. Faites votre auto critique.

D'autres avis sur Eurofil