Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nadia1991
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadia1991 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 05 octobre 2017 à 17:07

nadia1991

Bonjour, D'abord il faut savoir que les gens qui mettent des commentaires négatifs ne sont pas tjrs des " insatisfaits de la vie ou des jamais contents' voilà. Je travaille comme téléconseillère et je sais très bien ce qu'un conseiller doit dire et ne pas dire. J'ai appelé deux fois pour souscrire à une assurance auto chez eux, la première avant hier et la deuxième et dernière aujourd'hui. Personnel désagréable,cela m'est rarement arrivé surtout pour un premier contact. La dame que j'ai eu s'est vite excitée alors que je n'appelais ni pour contester ni pour me plaindre mais bien pour me renseigner et souscrire , j'ai dû lui dire" calmez vous madame " et le monsieur que j'ai eu aujourd'hui était froid, me reprochait limite pour quoi je posais certaines questions. Dates et heures de mes appels: 1. 2 Octobre 11h44 2. 5 Octobre 16h30 Vos réponses aux commentaires sont: Oui les conversations sont réécoutées, excusez moi votre personnel est froid et limite méchant donc commencez par revoir votre service client car franchement ça ne donne pas envie. Je pense que je vais aller voir un peu plus cher et vous éviter. Merci.

Je ne vois pas de plus, vous m'excuserez.

Personnel désagréable Service client 0 étoile

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 06 octobre 2017 à 10:06

Bonjour nadia1991, Je suis tout à fait navrée que vous n’ayez pas été satisfaite par l’accueil de nos conseillers. Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous confirme en effet que des écoutes sont réalisées très régulièrement ainsi que des formations. Nous allons prendre en compte les informations que vous avez précisées pour effectuer les contrôles nécessaires à l’amélioration de notre qualité de service. Je vous remercie par ailleurs de nous laisser accès à vos coordonnées ; nous vous contacterons si besoin pour obtenir des éléments complémentaires. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil