Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de meric42
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meric42 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 21 septembre 2017 à 09:45

meric42

personnel très désagréable ( MADAME LEROY) , crie au téléphone quand on lui demande de répéter bref tres énervent surtout le matin !!! , sinon leurs pub sur le fait de partir comme on veux ... c'est du blabla car on vous demande les mèmes justificatifs que les autres comme par exemple un certificat de cession en cas de rupture de contrat pour vente donc rien de nouveau , niveau prix comme les autres

sans plus

personnel très désagréable ( MADAME LEROY)

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 25 septembre 2017 à 13:27

Bonjour meric42, Je lis votre message avec attention et je suis désolée que nos services ne vous aient pas donné satisfaction. Concernant votre échange avec l’un de nos conseillers, je vous confirme que cette situation est d’ordre exceptionnel car les conversations téléphoniques sont régulièrement écoutées pour s’assurer que le service apporté à nos clients est de bonne qualité. Des remontées ou des formations sont faites individuellement si nécessaire pour améliorer la satisfaction de nos clients. Quant aux formalités de résiliation, quelle que soit la compagnie d’assurance, il est indispensable d’envoyer un courrier en respectant une forme et un délai suivant le type et le motif de résiliation. A ce jour, il serait dangereux de pouvoir interrompre un contrat d’assurance sur simple demande téléphonique au risque de ne pas avoir de trace prouvant la demande notamment en cas d’accident postérieur à l’arrêt des garanties. Dans votre exemple, en effet, toute résiliation pour vente de véhicule doit être motivée par l’envoi du certification de cession. Nos équipes restent à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil