Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de BOSKO
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BOSKO sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 20 septembre 2017 à 19:53

BOSKO

Bonsoir J'ai souscrit chez Eurofil fin juillet en passant par le comparateur Lesfurets.com en croyant avoir fait la bonne affaire seulement depuis je n'ai reçu ni contrat et encore moins la carte verte. J'ai essayé de les contacter mais jamais de réponses. Récemment je reçois un courrier de résiliation unilatéral, donc j'appelle pour avoir plus d'informations on me dit tout simplement que le contrat etait résilié et que j'ai perdu l'acompte qui est de 290 euros. La conseillere me dit qu'on vous a envoyé le contrat mais le courrier nous a été retourné et qu'on vous a laissé un message sur votre répondeur ... enfin du n'importe quoi quoi. Il faut signaler que la conseillère était très désagréable, je demande une reconduction du contrat (chose logique) et ainsi clore ce malentendu elle me répond expressement par un négatif et elle va jusqu'à me narguer en me suggérant d'aller devant la justice et que de toute manière j'avais plus à y perdre. Alors qu'à aucun moment je n'ai abordé ce volet la. Incroyable venant d'une professionnelle, j'étais vraiment choqué par le ton employé. J'espère que cette affaire est le fait seulement d'une employée un peu aigrie et non pas une politique à grande échelle d'un assureur, sinon cela fait très peur.

;;

;;;

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 25 septembre 2017 à 13:26

Bonjour Bosko, Je prends connaissance de votre message et je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Lorsqu’un contrat est souscrit en ligne, il est directement et immédiatement envoyé par e-mail à l’assuré afin d’être signé électroniquement. L’assuré est ainsi dirigé sur son espace perso pour la signature où lui sont rappelés les documents nécessaires à la reconduction du contrat au bout de 30 jours de garanties sous réserve de conformité avec les déclarations. Dans le même temps, une attestation d’assurance est envoyée par e-mail ; en revanche la carte verte est délivrée lorsque le dossier est complet. Au bout de 20 jours de garantie et à défaut d’avoir reçu les justificatifs et la signature électronique, un courrier recommandé est envoyé pour préciser que le contrat va prendre fin sous 10 jours. Pour autant, je vous prie de nous excuser pour l’accueil inapproprié qui vous a été réservé par l’un de nos conseillers. En effet, je vous confirme que des écoutes régulières sont menées pour vérifier et, le cas échéant, améliorer la qualité du service apporté à nos clients au téléphone. Si vous avez laissé vos coordonnée sur ce site, nous allons pouvoir identifier le dossier et chercher à comprendre quel dysfonctionnement exceptionnel a pu se produire. Nous vous contacterons ensuite dans les meilleurs délais pour faire le point. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

YL
mardi 26 septembre 2017 à 16:04

Bonjour Je trouve la réponse d'Eurofil plutôt claire et apaisante. je note qu'ils prennent en compte les remarques et qu'ils laissent la porte ouverte à un réexamen de ce dossier. C'est plutôt bien vu

Chou2235
jeudi 12 octobre 2017 à 18:00

Bonjour YL vous travaillez pour Eurofil ??????? car vous faîtes des éloges alors que vous veniez juste de souscrire !! attendez d'avoir un souci ...C'est ....Un peu bizarre.... vos interventions !!!

D'autres avis sur Eurofil