Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de orben
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par orben sur l'assurance auto de Eurofil

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 septembre 2017 à 12:12

orben
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, à fuire, à éviter, payer un peu plus cher ailleurs, ne vous vous inscrivez jamais chez eux. pour l'inscription c'est des gens sympas on dirait des anges. pour demander par exemple un relevé d'information c'est catastrophique,ils parlent mal et si tu n'est pas content ils t'invite à chercher autre assurance et résilier. Je suis assurer en conducteur principale avec 0.60 de coefficient et ma femme en conducteur secondaire avec un nouveau permis. j'ai acheté une deuxième voiture pour ma femme mais malheureusement la voiture avait des problèmes mécanique du coup je l'ai rendu au garage. eurofil mon résilier le contrat du 2 eme voiture par ce que je n'ai pas fournie la carte grise ce qui est normal car je l'ai rendu la voiture. maintenant ils ont assuré ma voiture actuelle avec le coefficient du nouveau permis celui de ma femme ça veut dire à 0.95 au lieu de 0.60. donc je repart à nouveau comme un nouveau conducteur. est ce que vous trouvez ça normal? si vous avez une solution et est ce que ils ont le droit de m'enlevez les bonus? je ne comprend rien la je vais payer dans les 80 euros par mois au lieu de 26 euros. personnellement je déconseille cette compagnie low cost. merci

Plus

moins cher au début

Moins

plus cher si tu signe un contrat et ils trouvent à quoi gratter. accueil catastrophique après l'inscription bien sur. pas de service en retour. et beaucoup plus d'autre désavantage.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 25 septembre 2017 à 13:25

Bonjour orben, Je lis votre message avec intérêt et j’aimerais pouvoir vous apporter une réponse. Pour cela, nous avons besoin de reprendre les éléments de votre dossier. Je vous invite donc à vous identifier rapidement sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous reviendrons vers vous ensuite dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook