Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de benlaure
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benlaure sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 12 septembre 2017 à 16:44

benlaure

Ne souscrivez pas d'assurance chez Eurofil car le seul souci de cette assurance est de faire de l'argent sur votre dos et de vous virer au premier petit incident. Cliente depuis plus de 10 ans sans jamais aucun accident, j'ai eu en 2 ans 2 pare brises cassés et un bas de porte endommagé par un trottoir. Du coup Eurofil m'a tout simplement résilié sans jamais me prévenir. Ils me disent avoir envoyé un recommandé que bien sur je n'ai jamais reçu et quand j'en demande la preuve bien sur ils ne l'ont pas. J'ai juste eu le droit de m'entendre dire que l'assureur aussi a le droit de résilier un contrat sans en donner les explications! Sympa comme récompense fidélité !!

aucun

service client déplorable

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 13 septembre 2017 à 16:22

Bonjour benlaure, Je lis votre message avec intérêt et je suis navrée que votre contrat n’ait pas été renouvelé malgré votre fidélité. Il est vrai qu’un certain nombre d’éléments est observé avant de prendre cette décision délicate y compris le paramètre lié à l’ancienneté de notre assuré. Mais pour maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil doit faire des choix sur la conservation de certains contrats. Dans le cadre de la résiliation, un courrier recommandé est adressé à notre assuré en respectant le délai de prévenance légal prévu par le code des assurances. Afin de vérifier si un dysfonctionnement est survenu sur votre dossier et s’assurer que cela ne se reproduise plus, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil