Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Jonarod
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jonarod sur l'assurance auto de Eurofil

1229 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 juillet 2017 à 16:41

Jonarod
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

EUROFIL EST LE PIRE DES ASSUREURS. Ne souscrivez jamais avec eux, tout simplement. L'argent ils le collectent bien, ca ce n'est pas un soucis. Cependant, je confirme que le "service client" est en fait un service de resiliation. Si vous demandez quoi que ce soit, ils vous resilieront directement sans preavis ni discussion. En fait, vous ne le saurez meme pas... Un jour vous appellerez de bonne foi, et on vous dira que vous n'etes pas assure :) Le service client enregistre vos appels et vous etes etudies: si votre conversation renvoi a un "soupcon de risque": vous etes radies sans sommation. Par soupcon on entends: soupcon de declaration de sinistres, soupcon de resiliation, soupcon de changement de situation (vous voulez baisser ou augmenter vos garanties), soupcon de changement d'assureur (vous demandez un devis ou un avis de situation)... En gros, n'appelez pas. J'ai moi-meme appele pour augmenter mes garanties apres un changement d'emploi (donc un plus grand risque a mes yeux...), la demoiselle m'a repondu que ce n'etait pas possible, reponse qui ma peu satisfait mais bon... j'aurai fait avec ! Mais pas Eurofil: mon compte a ete immediatement gele, impossible de les joindre ou d'etre joint par eux... Evidemment le prelevement subsiste (ce serait trop beau sinon voyons !) Je vous aurai prevenus....

Plus

L'entreprise est toujours legalement enregistree comme "assureur", je trouves que cela releve de l'exploit.

Moins

Tout ? Pas de service client: anecdote : j'appelle le service client pour avoir des infos sur ma situation, la personne au bout du fil me donne les details D'UN AUTRE CLIENT qui n'a rien a voir avec moi. Je l'informe de l'erreur. Elle est etonnee et me redemande mon numero de dossier. Une fois confirmee mon identite, elle me dit qu'elle est en fait a l'acceuil et qu'elle ne peut pas me donner ce genres d'infos mais qu'elle va demander que l'on me rappelle... Evidemment, personne ne me rappellera jamais: cela fait deja 2 mois que j'attends le rappelle...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 11 juillet 2017 à 13:37

Bonjour Jonarod, Je prends connaissance de votre insatisfaction et j’en suis navrée. Pour reprendre les éléments de votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com (merci de préciser vos nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook