Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de coco83
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coco83 sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 02 juillet 2017 à 11:44

coco83

Depuis des années j'étais à Euforil, j'étais satisfaite. Hier je reçois un courrier recommandé comme quoi je ne suis plus assurée. Ils ne me donnent aucune raison. je dois chercher une assurance avant fin août et on est le 2/07 ! je n'ai jamais eu d'accident à mon tort. je suis écœurée. Fuyez cette assurance . Ils n'ont aucun respect de leurs clients.

tarifs corrects, services corrects

"Assurance" qui vire sans raison. A FUIR !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 03 juillet 2017 à 15:40

Bonjour coco83, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre réaction. Plusieurs motifs peuvent être à l’origine du non-renouvellement d’un contrat du fait de l’assureur comme la fréquence des sinistres, le non-paiement de cotisation, une augmentation du risque à assurer etc. Je vous propose de vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso et pseudo. Nous pourrons ainsi reprendre les éléments de votre dossier et étudier la possibilité de faciliter vos futures démarches de ré-assurance. Dans l’attente de votre e-mail, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

sophie
lundi 03 juillet 2017 à 17:06

Bonjour, J’étais dans le même cas et j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne mutuelle à 24€ sur http://www.action-prevoyance.fr/mutuelle-sante www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement. J’espère vous avoir aidé.

D'autres avis sur Eurofil