Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mim26
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mim26 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 12 juin 2017 à 20:02

mim26

EUROFIL A FUIR !!!!! Je suis dans la même situation que les autres, je demande si je peux rajouter ma fille jeune conductrice en tant que conductrice secondaire sur ma voiture et HOP on me résilie mon contrat !!! Le pire j'appelle le service client on me dit qu'ils ne peuvent rien faire c'est bon résilié et ils veulent aussi me faire croire que moi même j'ai dit que même si vous n'acceptez pas de jeune conducteur je laisserai quand même ma fille conduire ! En plus elle me dit ça nous arrive pas de résilier des contrats d'un coup comme ça ! Vu vos commentaires je me dis que je ne suis pas la seule.

Moins cher que d'autres assurance mais bon j'aurais préféré payer plus cher et ne pas avoir à travailler avec eux !!

AUCUN PROFESSIONNALISME !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 15 juin 2017 à 11:53

Bonjour, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite par nos services à la suite de votre appel et je peux comprendre votre réaction. En effet, Eurofil accepte de couvrir les enfants de ses clients en conduite accompagnée et peut accepter, une fois le permis obtenu, sous certaines conditions la conduite du jeune sur le véhicule de ses parents assurés. Par exemple, l’usage et la catégorie du véhicule, entre autres critères, sont pris en compte dans l’étude du dossier. En cas d’impossibilité au vu de nos conditions, nous pouvons vous proposer une mise en relation avec notre partenaire qui peut vous établir une offre plus adaptée. Nos équipes restent à votre disposition à ce sujet. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil