Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 07 février 2017 à 14:04

Chris

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car eurofil n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez eurofil leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

Prix

Sens relationnel client.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 10 février 2017 à 16:37

Bonjour Chris, Je prends connaissance de votre message. Je regrette que vous n’ayez pas été satisfait lors de votre échange avec notre service client et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous avons les moyens de vérifier si la résiliation dans le cadre de la Loi Hamon a bien été envoyée par nos soins à votre précédent assureur si elle nous a été confiée et d’en fournir la preuve. Je vous invite vivement à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com afin que nous reprenions votre dossier. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil