Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de rabidoudou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rabidoudou sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 06 janvier 2017 à 20:44

rabidoudou

lors d'un appel pour ajouter un 3eme contrat auto avec signalement de la fin prochaine de la fin de formation de conduite accompagnées de mon fils, j'ai été informé que l'on me demandais de trouver un autre assureur, eurofil refusant le droit a mon fils d’être assuré pour continuer a conduire mes véhicules assurés chez eurofil ?

tarif d'appel intéressant sur les comparateurs

changement de politique sans information vis a vis des clients forte hausse des tarifs tous les ans, prime fidélité inférieure a la hausse des tarifs, tarifs plus élévés que les prix annoncés sur les comparateurs internet

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 18 janvier 2017 à 08:58

Bonjour rabidoudou, Je suis navrée que nous ne puissions poursuivre l’assurance de vos contrats d’assurance auto et regrette la gêne que cela vous occasionne. Nos critères de sélection sur les risques à assurer évoluent régulièrement afin de conserver une stabilité tarifaire et réduire l’impact sur les futures cotisations de nos clients. Nos conseillers préfèrent vous prévenir en amont lorsque la situation le permet afin que vous puissiez anticiper les démarches. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil