Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 27 décembre 2016 à 21:30

phil

eutofil est une bonne assurance tans que l'on a pas de problème, malheureusement j'ai u un sinistre, je suis a 50% de bonus depuis très longtemps , et on ne veux plus m'assurer sur mon prochain véhicule, ATTENTION personnes âgés, mes parents après 30 ans sans accident eurofil a refusé de les assurer sur leur nouveau véhicule sans raison je devine que c'est l'âge (c'est de la discrimination sur personne âgé punissable par la loi ) donc voilà les prix sont attractifs mais attention au moindre pépin on vous jette

prix

mensonges,service consommateur pitoyable

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 16 janvier 2017 à 12:40

Bonjour Phil, Je regrette que votre contrat n’ait pas pu être renouvelé et que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Pour rappel, nos conditions générales ainsi que le code des assurances prévoient que si le risque à assurer augmente, l’assureur peut ne pas reconduire le contrat. Pour continuer à proposer des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients, Eurofil assume le choix de ne pas pouvoir assurer toutes les situations possibles comme par exemple certaines catégories de voiture, les personnes malussées, les jeunes permis etc. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil