Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de christian
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 26 décembre 2016 à 10:48

christian

Mon Tarif auto 2017 : mauvaise surprise !! + 15,4% pour l'une et +6.24% pour l'autre. client depuis plus de 5 ans, bonus 50%

Tarifs

politique tarifaire : prix d'appel à la souscription et hausses régulières ensuite

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 27 décembre 2016 à 13:28

Bonjour Christian, Les raisons occasionnant une augmentation de cotisation peuvent être multiples. J’en profite pour vous informer que depuis peu la réduction multi-contrats n’est désormais plus incluse dans la cotisation mais déduite du montant total, ce qui peut être éventuellement à l’origine de votre remarque. Pour le vérifier, c’est le montant à prélever qu’il faut comparer. Pour vous répondre plus précisément, je vous invite à nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com . Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et revenir vers vous rapidement. Je vous souhaite dans cette attente une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d’année, Aline, community manager chez Eurofil

christian
mercredi 28 décembre 2016 à 11:19

Bien entendu j'ai neutralisé la réduction A-1 multi-contrats ; j'ai également téléphoné à Eurofil sur ce sujet. Réponses : hausse des réparations : FAUX ; .... on reste encore moins cher que la concurrence ! : MERCI EUROFIL mdr!

D'autres avis sur Eurofil