Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Belinda22
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Belinda22 sur l'assurance auto de Eurofil

60 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 novembre 2016 à 13:48

Belinda22
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Nous avons appelé il y a 15 jours pour faire assurer notre nouveau véhicule. Nous avons reçu, suite à ça, un contrat d'assurance pour une véhicule qui n'existe pas puisqu'ils ont indiqué la marque du nouveau véhicule mais la plaque de l'ancien... Nouvel appel : geste commercial catégoriquement refusé, et nous attendons tjs le certificat d'assurance... ça fait donc 12 jours que nous payons une assurance pour un véhicule que nous ne pouvons pas utilisé... Adieu Eurofil !

Plus

Rien

Moins

Pas commerçant, pas fiable, mais bien là pour nous prélever !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 01 décembre 2016 à 17:22

Bonjour Belinda22, Je regrette que vous n’ayez pas été satisfaite par la qualité de nos services. A la lecture de votre message, je comprends que suite à la modification du véhicule sur votre contrat, l’immatriculation n’a pas été enregistrée correctement. Afin de régulariser votre dossier dans les meilleurs délais, je vous invite à me transmettre vos coordonnées sur l’email web.communaute@eurofil.com (avec vos nom, prénom, ref perso, pseudo). Une attestation d’assurance peut vous être adressée par mail sur demande (ou bien disponible depuis votre espace personnel) en attendant de recevoir la carte verte par voie postale. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook