Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de philippe
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 26 novembre 2016 à 15:56

philippe

Je suis sociétaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Que ce soit en assurance auto où Eurofil est très réactif et si on est en couple, le bonus du meilleur conducteur est pris en compte!J'ai eu 1 dégât des eaux remboursé sans problème, et j'ai même eu une assistance juridique à ma disposition, pour un procès qui m'opposait à un voyagiste.

Que du bon que ce soit en responsabilité civile ou en auto.Les économies faites grâce au parrainage, quand on a au moins 2 contrats

Je n'en vois pas, car un conseiller répond en moins de 2minutes, ce qui se fait rare de nos jours!!!si vous voulez que je vous parraine, me contacter grassetph@free.fr ou au 01 39 86 91 67 après 14h. N'hesitez pas vous serez satisfait

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 30 novembre 2016 à 09:37

Bonjour Philippe, Je suis ravie que vous soyez satisfait par la qualité de nos services ainsi que la gestion de votre sinistre. 96% de nos clients* déclarent être prêts à recommander Eurofil à leurs proches et vous en êtes la preuve. Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage et pour votre confiance. Très belle journée, Aline, community manager Eurofil (* détails sur notre site www.eurofil.com)

audreysivrac
mercredi 30 novembre 2016 à 11:13

Je regrette d'avoir quitter Eurofil pour une enseigne qui ferait mieux de vendre ses boites de conserves :( . 4 véhicules assurées chez Eurofil depuis 2012 , sans aucun soucis , cela fais deux mois que je suis partie de chez eux et c'est le cauchemar , je suis très perplexe devant l’incompétence de Carrefour assurance !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 05 décembre 2016 à 14:02

Bonjour audreysivrac, Je vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil