Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de rapha2771
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rapha2771 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 23 novembre 2016 à 15:48

rapha2771

Bonjour, Nous sommes assurées depuis plus de 20 ans chez EUROFIL, soit depuis 1996 avec 4 contrats ( 2 voitures,habitation,emprunteur)et étions très satisfait jusqu'à maintenant,mais hélas je reçois ce jour le 23/11/2016 au courrier, une lettre recommandée de résiliation avec la formules "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." soit effet le 31 Janvier 2017 ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hôtesse elle finit par me dire "que suite a des statistiques sur les trente six derniers mois cela provoque la résiliation" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque nous payons des garanties assurée avec des options supplémentaires !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça je suis très très déçus de la politique commerciale de cette assurance, qui récompense et remercie ses fidèles clients comme nous de cette manière. Nous nous retrouvons exclue sans motif et en plus nous ne pouvons pas nous réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine nous nous retrouvons sans aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL. PS: Assuré depuis plus de 20 ans. versement cotisation totale = 23676 euros / 20 ans. Nombre de sinistres non responsable sur 20 ans = 3 ( 1 bris de glace le 23/07/2013, 1 accrochage le 19/11/2014,1 bris de glace le 03/06/2016). Cout total sinistres = 2424 euros / 20 ans.

Neilisab
jeudi 24 novembre 2016 à 10:25

Bonjour, j'ai eu la même chose. Mais à la différence que l'on ne m'a pas résilié mais augmenté tellement la cotisation que je cherche ailleurs. Toutes les assurances sont identiques, tant que vos payez vos primes, tout va bien, mais si vous les faites débourser le moindre euro, On vous met dehors sans ménagement. Mais soyez tranquille, une compagnie est obligée de vous assurer

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 28 novembre 2016 à 17:03

Bonjour rapha271, Je regrette que votre contrat ne soit pas renouvelé à son échéance et je peux comprendre votre réaction après 20 ans de fidélité à Eurofil. Vous avez eu raison de vous identifier directement sur l’email web.communaute@eurofil.com. Après étude de votre dossier, notre service consommateurs a trouvé une alternative en votre faveur pour faciliter vos démarches de ré-assurance. Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil