Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de David57
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David57 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 19 novembre 2016 à 20:36

David57

Après avoir souscrit à cette assurance et transmis mon relevé d'information via l'espace perso, il a fallu une semaine pour qu'ils me répondent qu'il manque le relevé précédent (24 mois). Je leur envois alors le document et il a alors fallu 10 jour pour qu'ils me disent qu'il manque encore ces relevés. Avec du mal et beaucoup de patience , j'arrive à joindre un service pouvant m'aider et là la conseillère me dit qu'ils ont bien reçu mes documents mais que le tarif augmente suite à un sinistre non responsable chez une précédente assurance. Je souhaite alors ne pas finaliser ma souscription mais là pas moyen de contacter un service résiliation, pas d' informations sur leur site internet, pas d'adresse mail, c' est le flou total pour savoir comment faire. Ps: pour encaisser un accompte de plus de 200€ sur une assurance à 350€ à l' année, ils n'ont eu aucun problème et ont réagis très rapidement ( j'espère que ma non souscription sera pris en compte assez rapidement pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour garder cet accompte.)

Tarif peu cher

Délais de traitement Difficile à joindre

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 novembre 2016 à 16:36

Bonjour David57, Je regrette que vous ayez eu des difficultés à trouver nos coordonnées. Sur la page d’accueil de notre site www.eurofil.com , il est précisé en haut à gauche le n° de téléphone 02 32 82 45 01 ainsi que les horaires d’ouverture : les conseillers de clientèle sont habilités à répondre à toutes vos questions à ce numéro. De plus, il existe aussi une page « Contactez-nous » sur notre site qui indique les numéros de téléphone de nos 3 services (service client, service commercial et service indemnisation). Si vous souhaitez résilier votre contrat à la suite de la re-tarification, il faut en principe envoyer un courrier à notre adresse postale (Eurofil - Service Clients – 76 823 Mont Saint Aignan Cedex) en recommandé idéalement ou bien déposer votre courrier sur votre espace perso, rubrique «Je souhaite vous faire parvenir des documents ». A titre exceptionnel, je vous propose de nous l’adresser sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous vérifierons en même temps s’il y a eu dysfonctionnement dans le traitement de votre dossier et pourrions ainsi améliorer notre qualité de service. Je suis navrée de ne pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients et vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager d’Eurofil

D'autres avis sur Eurofil