Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de MartineO
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MartineO sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 18 novembre 2016 à 11:25

MartineO

AUCUN

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 novembre 2016 à 17:37

Bonjour MartineO, Je regrette que votre contrat ne soit pas renouvelé à son échéance et je peux comprendre votre réaction. Comme toutes les compagnies d’assurance, Eurofil prend en compte l’ensemble des sinistres pour la surveillance d’un contrat à l’échéance ; un sinistre même non responsable génère un coût pour l’assureur même si votre responsabilité n’est pas engagée. Cependant, prenant en compte votre ancienneté et afin de rendre plus faciles vos démarches pour trouver un nouvel assureur, je vous invite vivement à nous contacter sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso, pseudo et l'objet de la demande. Après étude de votre dossier, notre service dédié vous répondra dans les plus brefs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager d’Eurofil Bonjour Aline Lefrançois Un nouvel avis concernant Eurofil vient d'être déposé sur le site Opinion Assurances : Avis Laissé par MartineO les + AUCUN les - VOUS PAYEZ UNE ASSURANCE MAIS GARE A VOUS : surtout ne déclarez aucun sinistre même non responsables, sinon vous serez noté à l'encre ROUGE auprès de toutes les compagnies !!! c'est super EUROFIL !!!!! commentaire Je suis assurée depuis l'acquisition de mon véhicule VOLVO chez EUROFIL, soit en aout 2012; je reçois en septembre 2016, une lettre de résiliation avec les mêmes formules (comme lus sur les autres messages) "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hotesse très pressée de raccrocher... elle finit par me dire "je vous envoie un relevé d'information" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque l'assurance ne rembourse rien puisque non responsable !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça et à la politique commerciale de cette assurance, je me retrouve exclue sans motif et en plus je ne peux pas me réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine je ne trouve aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL Répondez à cet avis L'équipe d'Opinion Assurances

ValentinC
jeudi 08 décembre 2016 à 18:38

eurofil, vous vous rendez compte de la gravité de vos propos ? ASSURANCE ??? Le consommateur vous donne une fortune tous les mois pour êtres couvert en cas de problème et non pour être renvoyé de son assurance. C'est scandaleux d'en être arrivé la ..

D'autres avis sur Eurofil